Métiers

Saviez-vous que l’île REGORGE de métiers? En effet, vous pouvez devenir cuisinier, ou bien pirate! Pour ceux qui n’ont pas peur des requins, pourquoi ne pas devenir sauveteur national? Pour ceux qui ont la musique dans le sang, j’ai entendu dire qu’il y avait une scène énorme à la Crique Noix de Coco! Ce sera parfait pour nos amis les musiciens!

Vous avez déjà entendu parler de Poséidon, le dieu de la mer? Eh bien, il semble qu’il ait laissé son bâton magique à la Salle du Trône! Découvres tous les métiers de l’île plus bas!

1. Devenez cuisiner à l’Autocuisine! 

-Un croque-poisson, s’il-vous-plaît!
-Accompagné d’un smoothie aux algues, bien entendu!
-“C’est comme si c’était fait”!

2. YARRHH, matelot! 

Prenez une épée et attaquez les ennemis qui essaient d’entrer dans le Migrateur! Jouer de la cornemuse tout en mangeant un bon fromage puant… Vous pouvez toujours laver le plancher si vous y tenez! Ou encore, pourquoi ne pas scruter l’horizon avec le téléscope? Peut être vous y trouver une nouvelle île, qui sait?

3. Musicien d’un jour, musicien TOUJOURS! 

Performez, seul ou avec votre Bande, au Stage de la Crique Noix de Coco! J’ai vu une bande de musiciens énorme et des lumières et du feu sont apparus sur le Stage! ROCK ON!

4. Gare aux requins, mon ami! 

NE RÊVEZ VOUS PAS DE DEVENIR SAUVETEUR? Quel beau métier… sauver les pingouins en difficulté, apercevoir des requins, siroter du lait de coco sur le bord de l’eau… quoi de mieux?

5. Devenez gardien du Trône! 

Accompagné de votre bouclier et de votre bâton magique, surveillez le trône du maître! Et assurez-vous qu’aucun ne s’échappe de la prison! Faites scintiller la pièce avec votre bâton magique!

Like

Poster un Commentaire

avatar
1000
  Subscribe  
Me notifier des