Restez à jamais des pingouins.

Salut les ping’s, c’est Epic Play.

Dire que c’est la dernière fois que j’écris cela. La dernière fois, du moins sur Club Penguin Direct Newz. En effet, vous l’aurez compris, c’est bien mon dernier article sur ce site. Je suis l’un des derniers membres de l’équipe (si ce n’est le dernier) à faire un article d’adieux à CPDN et je vais dans celui-ci faire mes remerciements à divers personnes qui ont chacune déposé leur pierre à l’édifice.

 

Merci à DaViDfOoT et Hockewy pour avoir eu la bonne idée de créer CPDN, le 19 mars 2011. À cette époque, CPDN n’était encore qu’un petit blog d’actualité avant de devenir aujourd’hui le site que l’on connait. Sans vous, rien ne serait ici.

Merci aux membres de l’équipe CPDN qui ont participé au développement de ce site par le biais de leur forte passion pour la réalisation d’articles, de projets et de jeux. Poursuivez vos passions et réalisez vos plus grands désirs. Vous avez fait rêver des visiteurs sur ce site, faites rêver des fans sur vos plus beaux projets.

Enfin, merci à vous, visiteurs et autres fans de CPDN, pour nous avoir suivi que ce soit occasionnellement ou bien tous les jours et que ce soit depuis les premiers articles ou les derniers. Votre soutien et votre présence nous a fortement réchauffé le cœur pour chaque article et nous n’oublierons jamais ce que vous avez pu apporter au site. Grâce à vous, ce dernier fut l’un des plus gros sites de la communauté francophone de Club Penguin et nous vous en sommes énormément reconnaissants dans l’équipe.

 

L’aventure CPDN touchera à sa fin le 19 mars 2019, soit le jour de ses 8 ans, avec l’article final.
C’est sous des 5 choses, des RetroCPectives, des Petites Historiettes que nous vous quitterons.
Je suis fier de ce que nous avons pu créer sur et pour le site à travers ces 8 années et je tire très principalement du bon vis à vis des 3 ans que j’ai vécus avec joie en ces lieux.
Cela m’attriste, cela nous attriste tous, mais ne voyons pas le mauvais côté des choses, le plus important est que l’on parte, certes d’un pas lourd, mais d’un pas sûr de lui et sans regrets.
Nous pouvons tous être fiers de ce que l’on a accompli pour le site, de la plus petite participation à la plus grande.

Au revoir et merci Club Penguin Direct Newz.
J’achève cet article avec les mots suivants :

Restez à jamais des pingouins.

Bye les ping’s.

Like
2
Partage cet article s'il t'a plu ! 😀Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest
Avatar

Epic Play

Ancien administrateur et membre de l'équipe Club Penguin Direct Newz du 15 juin 2016 au 19 mars 2019.

Poster un Commentaire

avatar
1000
  Subscribe  
Me notifier des