Merci !

Salut tout le monde, C’est Suavets, pour un article…Pas comme les autres.

C’est un article que je n’ai jamais vraiment fait. Mais cette fois-ci, la sonnerie a retentit chers lecteurs et lectrices. La fin de CPDN, approche. ça fait un drôle d’effet de se dire que CPDN ferme ses portes car… CPDN c’était un site d’actualité basé sur Club Penguin et l’Île de Club Penguin, mais pas que. Ce site aura proposé d’autres sortes de contenus, comme des fêtes, des jeux, des BD’s, et j’en passe et des meilleurs… . CPDN va avoir 8 ans d’ici quelques jours, et en 8 ans d’activité, CPDN n’a jamais cessé d’évoluer au cours de toutes ces années. Le design, le site, l’équipe,… CPDN a grandi. J’ai connu ce blog en 2013, et le 15 décembre 2016, je suis devenu auteur sur CPDN, et me voilà, à l’heure où vous lisez cet article, administrateur. Pendant ces 2 ans, j’ai travaillé avec une équipe au top ! Malgré mes différents avec certains, sachez que j’ai passé d’excellents moments avec chacun d’entre vous. La complicité était très présente et c’est pour ça que j’ai adoré travailler avec vous tous. En tout cas, cela a été un réel plaisir d’avoir écrit une infime partie de la grande histoire de CPDN… Mais aussi de Club Penguin et l’Île de Club Penguin ! C’est pour ça que dans cet article, j’aimerais vous faire part quelques moments passés sur Club Penguin que je ne me lasse pas de me remémorer. Je vais commencer par la meilleure fête communautaire d’après moi, C’est la dernière édition de la Fête de la Solidarité 2018 !

Organisée par Donaldangeloduck, Alex43370 et Conige, cette fête m’a particulièrement marqué car je me suis tellement éclaté avec tout le monde ! On avait fait le tour de la banquise, pêcher pleins de poissons… (et des bottes aussi xD) danser sur un rythme endiablé de DJ Cadence… Enfin bref ! Pour résumer tout ça, c’était le fun 😀 ! Voici quelques photos de cet événement grandiose !

On a également fait un petit tour dans les igloos de chacun d’entre nous…

…On a bondi sur les matelas gonflables qui se trouvaient à la Crique Noix de Coco…(Ces captures d’écran ont été prises par Mat Pingouin, merci à lui !)

Et pour clore cette 3ème et, malheureusement, dernière édition de la Fête de la Solidarité, une jolie photo de groupe autour de la mosaïque au Centre de l’Île.

(Cette capture d’écran a été prise par Dridri07, Merci à lui !)

Ah ! Quelle moment magnifique ! Je remercie Donald, Alex et Conige d’avoir créé cet heureux rassemblement chaque année, c’était un réel plaisir, vraiment !

Maintenant, je vais vous parler de mon moment favori que j’ai passé sur Club Penguin de façon personnel. Club Penguin, aura bercé mon enfance pendant 8 ans. J’ai vécu des moments formidables ! J’ai fait de nouvelles rencontres ! Club Penguin aura été plus qu’un jeu, Club Penguin aura été un véritable univers rempli de bonheur. Je me rappelle que quand j’avais 9-10 ans, j’étais tout le temps excité quand une nouvelle fête débarquait sur notre île. Je me souviens même qu’un matin, je me suis levé à 4h00 du matin pour aller sur l’ordinateur pour voir la Coupe du Monde de Club Penguin en 2014 ! Mais la fête qui m’a le plus marqué, c’est la fête d’Halloween 2013:

(Les Châteaux de Neige)

(La plage)

Cette fête était si effrayante ! Et c’est surtout la première fête à laquelle j’ai participé avec mon vrai pingouin, Suavets 4007. Les fêtes d’Halloween sur cette île m’auront toujours fasciné mais celle-ci… . La quête de cet événement était… de récupérer pleins de bonbons ! Mais attendez ! Dans ces friandises, il y avait des bonbons maudits ! À cause (ou grâce) à ces petites friandises, on pouvait se transformer en monstres de la nuit bwAHAHAHA…Hum… Comme par exemple en Zombie, en Loup-Garou ou même en Vampire !

 

Effrayant non ? Haha ! Bien évidemment, tous ces bonbons n’étaient pas maudits, les autres bonbons, si on en avait un bon paquet, on pouvait s’acheter des articles spéciaux !

En plus de ça, durant cette fête, j’ai rencontré ma première mascotte: Rookie ! C’est pourquoi c’était la meilleure pour moi. Après, je n’oublie surtout pas les autres fêtes qui étaient toutes aussi supra hypra ultra géniales ! Je passais des heures sur Club Penguin pour admirer les décorations et les musiques et ambiances de chaque fête !

Voilà. Je vous ai fait part de mes meilleurs moments dans cet univers, mais sachez bien évidemment que chaque moment passé avec vous m’a rendu heureux et épanoui ! Ces années étaient sans doute les meilleurs et ça, je m’en souviendrai. Avant que la fin de cet article s’écrive, j’aimerai remercier de tout cœur la communauté car avec elle, j’ai passé des moments inoubliables, que ce soit des rires ou des pleurs. Je remercie également et sincèrement toute l’équipe de CPDN parce que sans vous, je n’écrirai pas cet article au jour d’aujourd’hui. Vous m’avez aider et on a passé de bons moments également. Malgré des différents avec certains, je ne vous oublierai pas et je ne me rappellerai que du bon, et pas du mauvais ;). Oh mais, Je voudrai, pour finir, remercier chaleureusement, VOUS ! Oui vous chers lecteurs et lectrices, Merci d’avoir lu mes articles et de m’avoir soutenu tout au long de ce magnifique parcours ! Que vous ayez lu mes articles de A à Z ou de A à B, Merci beaucoup ! Et pour finir cet article de fin…Ne changeons pas les habitudes…

Je vous dit…

Bonnes glissades, et…

À LA PROCHAINE !

-Suavets 4007-

PS: Terlorrain, si tu vois cela, je te souhaite le meilleur.

PSS: Je ne t’oublierai jamais… #L118 .

 

 

 

 

Like
Partage cet article s'il t'a plu ! 😀Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest

Poster un Commentaire

avatar
1000
  Subscribe  
Me notifier des