Petites Historiettes de CPDN #4 !
ATTENTION: Cette petite histoire vient du fruit de mon imagination, cela n’a pas existé sur Club Penguin.
Vous le savez sûrement, sur Club Penguin, les pingouins étaient coloré différemment. Certains était violet, d’autres vert, mais aussi rose et orange… Enfin, une île coloré par les pingouins ! Mais, un beau jour, tous les pingouins se mirent à se disputer. Chacun prétendait qu’ils étaient les plus beaux, les plus importants, les plus utiles, les préférés de tous !
Ils se vantaient tous à haute-voix, étant bien convaincus d’être les meilleurs. Le bruit de leur querelle s’enfla de plus en plus.
Soudain, un pingouin volait dans le ciel bleu, grâce à son jet pack. Il a donc annoncé qu’une énorme tempête allait s’abattre sur l’île dans quelques minutes !
Effrayés, ils se tapirent et se rapprochèrent pour chercher un abri les uns près des autres. La tempête arriva et bizarrement, celle-ci prit la parole:
“Stupides créatures qui vous battez entre vous, chacune essayant de dominer l’autre, ne savez-vous pas que c’est le grand esprit qui vous a tous fait, dans un but particulier, uniques et différents ? Joignez vos nageoires et un magnifique événement apparaîtra dans le ciel !”
Aussitôt dit, tous les pingouins se tinrent les nageoires et, un jolie arc-en-ciel apparut dans le ciel !
Ainsi, chaque fois qu’il pleut, un arc-en-ciel embelli le ciel nuageux de l’île car la tempête veut que la banquise sache que tout le monde doit s’apprécier, malgré sa couleur.
FIN.
Bon et bien j’espère que cette petite historiette vous aura plu, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire comme d’habitude et puis je vous dit donc… À la prochaine et bonnes glissades !
-Suavets-
Elle était courte mais bien 😉
Belle initiative contre le racisme !