Club Penguin Rewritten

Salut les amis, c’est Pierrot1. Aujourd’hui on se retrouve pour le premier article de CPDN qui portera sur un célèbre CPPS anglophone : Club Penguin Rewritten.

“Mais Pierrot, Club Penguin Rewritten, qu’est ce que c’est ?”

CPR (abbréviation), est un CPPS (Club Penguin Private Server) ouvert le 12 février 2017, peu de temps avant la fermeture du Club Penguin original. Celui a pour but que les anciens joueurs puissent retrouver l’ancienne île, se rappeler de bons souvenirs, tout en jouant avec de nouveaux pingouins.

 

“Mais pourquoi c’est un « CPPS » ?”

Comme je l’ai dit tout à l’heure, un CPPS est un « Club Penguin Private Server », c’est à dire que sur celui-ci on joue à Club Penguin, mais que la rémunération n’est pas POUR Disney, étant donné que de toute manière, la seule rémunération qu’il peut y avoir c’est les quelques pubs autour de l’écran du jeu.

 

“Quel intérêt aurais-je à y jouer ?”

Et bien, premièrement, rien n’a changé de l’ancien Club Penguin, les fêtes sont les mêmes, les salles sont les mêmes ; même les puffles sont là pour vous ! Ensuite, vous êtes membres gratuitement, sans n’avoir rien payé, ce qui compense que tout soit en anglais malheureusement ; pour ceux qui ne connaîtraient pas bien la langue, ça peut peut-être vous handicaper.
Ensuite, c’est le monde qui est au rendez-vous, et si vous êtes nostalgiques des fêtes où les pingouins s’y retrouvaient par dizaines, c’est tout à fait l’endroit rêvé !

 

Voilà, c’est tout pour ce petit article de présentation de CPR, peut-être aurais-je fait découvrir un moyen de jouer à l’ancien Club Penguin sans payer, ou alors éclairci quelques zones d’ombres. J’espère que vous vous y amuserez bien !

Capture d’écran prise le 27/01/19 à 11h20

C’était Pierrot1 en direct de CPSN, Bonnes Glissades !

Envoyé de mon IcePhoneX.

Like
Partage cet article s'il t'a plu ! 😀Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest

Poster un Commentaire

avatar
1000
  Subscribe  
Me notifier des