Petit mot de la part de l’équipe de l’Île De Club Penguin !

Salut tout le monde ! C’est Suavets 4007 pour un nouvel article !

Plus que 5 jours avant la fin,avant la fin d’une belle aventure qui aura duré 13 ans et 2 mois. La fin d’un monde virtuel, rempli de joie et de bonne humeur. Et aujourd’hui, à l’attention de tous les joueurs de Club Penguin et l’Île de Club Penguin, la team d’ICP a rédigé un article de remerciement et d’adieu. Je ne vous cache pas que cet article est… riche en émotion. Le voici:

“À vous tous, la meilleure communauté qu’une équipe pourrait demander :
Dire adieu n’est jamais facile.

Cela fait 13 ans que les joueurs de Club Penguin font partie de notre équipe. Que vous nous ayez accompagnés depuis le début ou que vous nous ayez rejoints récemment, vous avez contribué à une île de positivité, amitié et tolérance. C’est votre esprit et votre enthousiasme qui ont fait de notre maison virtuelle un endroit aussi spécial.

Même après la fermeture de l’île, les valeurs que vous avez apportées survivront. En tant que communauté, vous avez accepté les pingouins différents, montrant au monde que tout le monde mérite avoir des amis. Vous êtes même arrivés allés plus loin, au-delà des frontières de l’île, pour aider des personnes du monde réel. Où que votre aventure vous mène, nous n’avons aucun doute que vous continuerez l’incroyable travail que vous avez réalisé comme pingouins.

De la part de l’équipe de Club Penguin, nous voulons vous remercier pour avoir généré un impact aussi positive sur tellement de gens, y compris nous. Vous nous avez inspiré et apporté une joie que nous n’oublierons jamais.
Dire adieu n’est jamais facile. On préfère donc dire :

Bonnes glissades.”

Voilà le post de la part de l’équipe d’ICP. Alors ? Qu’en pensez-vous ? Quelle est votre ressenti ? Dîtes-le moi dans les commentaires !

Ah et avant que l’article ne se termine, pour information, L’Île de Club Penguin ferme le 20 décembre à 10:00 AM (PST) et le 21 décembre à 12:00 AM, le mode hors-ligne sera activé et donc on pourra retourner sur l’île mais on sera tout seul.

Sur ce je vous dit à la prochaine et bonnes glissades !

-Suavets 4007-

Like
Partage cet article s'il t'a plu ! 😀Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest

Poster un Commentaire

avatar
1000
  Subscribe  
Me notifier des