🕹️ Les anciens jeux de Club Penguin reviennent sur l’île 🎮

La grande nouvellecertes triste – mais également très importante, n’a sans doute pas manqué l’occasion de venir jusqu’à vos oreilles. Nous le savons, même si il est dramatique de l’admettre. Il est difficile de réaliser ce qu’il se trame sous nos yeux. La fin est proche. Très proche. Beaucoup trop proche. On pourrait presque apercevoir le bout de son nez de l’autre côté du Mont Blizzard. L’Île de Club Penguin, digne successeur de Club Penguin, s’éteindra et poussera son dernier souffle en décembre, avant la frénésie des fêtes de noël.  Un univers fourmillant de pingouins ingénieux qui trouvent à chaque fois mille et une raisons de faire une bonne bataille de boules de neige, de faire des courses de luges, de s’affronter sur le dance floor avec Cadence ou bien encore de créer des igloos pour faire la fête, cet univers va s’éteindre. 

L’équipe de Club Penguin a décidé de nous faire un cadeau, pour dire au revoir à l’univers de Club Penguin. Pour dire adieu à 13 ans d’histoire, nous allons pouvoir raviver nos tendres souvenirs datant de l‘époque de l’ancien Club Penguin. Lors de la fête Bonne Glissade de novembre, une borne d’arcade sera mise en place sur le jeu ! Nous aurons un accès complet aux six mini-jeux de Club Penguin, qui vous permettront même de gagner des pièces.


Guidez vos puffles dans Puffles en fuite !

Écrasez des fruits dans Smoothie Smash !

Volez comme (la plupart) des oiseaux dans Jetpack Boost !

Faites le plein de poissons dans Glaglasticot !

Attrapez des sacs de café dans Rapido expresso !

Préparez de délicieuses pizzas dans Pizzatron 3 000 !

L’interface de ces jeux pourraient vous sembler un petit peu différent de ceux que vous avez connu. C’est bien normal, car ce sont les interfaces des mini-jeux qui étaient présents sur l’application mobile du jeu ! En tout cas, cette borne d’arcade promet de longues heures d’amusements sans fins !

https://twitter.com/joedermo/status/1055888147907665920

De plus, on apprend qu’à l’origine, il y aurait eu soit une arcade intérieure au centre de l’île, soit les machines d’arcade auraient été un mobilier, soit les deux options. Mais l’équipe du jeu est très restreinte maintenant donc ce sera une machine d’arcade de Franky’s avec tous les jeux dessus. 

En observant l’image de l’arcade et en observant les couleurs, on peut imaginer que lors de la fête de la Bonne Glissade un grand et magnifique coucher de soleil siégera dans le ciel.

Et vous ? Qu’est-ce que vous en pensez de cette borne d’arcade ? Dites-le nous en commentaire !

Like
2

Je suis un pingouin étant sur l’île depuis 7 ans, je délire souvent et j’aime dessiner ! Je suis chef sur CPDN et administrateur sur le Discord CPFR ainsi que designer. J’ai été élu 3e pingouin de la semaine sur l’île de Club Penguin !

Partage cet article s'il t'a plu ! 😀Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest

Jeremi8

Je suis un pingouin étant sur l'île depuis 7 ans, je délire souvent et j'aime dessiner ! Je suis chef sur CPDN et administrateur sur le Discord CPFR ainsi que designer. J'ai été élu 3e pingouin de la semaine sur l'île de Club Penguin !

1
Poster un Commentaire

avatar
1000
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Quentin160 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Quentin160
Invité
Quentin160

Il nous offre une magnifique fête d’adieu!