⚠ SPOILER – TOUT ce qu’il y aura dans la prochaine mise à jour !

Salut les pingouins, ici le rédacteur Jeremi8 !

Le coli contenant la prochaine mise à jour de l’Île de Club Penguin, la 1.9, arrive très bientôt dans nos boites aux lettres. Afin de ne pas sursauter tel un fluffy attrapé par un pêcheur hors-pair à deux palmes, nous avons vous dévoiler le contenu de cette mise à jour colorée !

La fête arc-en-ciel débarquera sur l’île à partir du 23 janvier et se terminera le 7 mars ! Cela confirme que la mise à jour sera disponible incessamment sous peu, sûrement dans 3 jours.

Pendant cette fête, lorsque vous vous connecterez vous recevrez bien évidemment un pack rempli de récompenses contenant par exemple, le tee-shirt arc-en-ciel disponible pour les NON-MEMBRES ! Les pingouins devront également aider Dot à ramasser tous les divines gouttes d’arc-en-ciel égarées sur notre île ! 

L’île, et notamment le centre, sera traversé par les arc-en-ciel qui migrent vers des contrées plus tempérées en plein hiver ! Ils feront étape sur l’île, et Dot a préparé pleins de ballons, de nuages en coton moelleux, de guirlandes multicolores, de montagnes de mille et un fruits, de boissons et de décorations en tout genre pour les accueillir ! L’île sera décorée pour nous aider à observer ce fascinant phénomène météorologique.


À l’occasion de cette fête, du nouveau mobilier de toutes les couleurs arrivent dans le catalogue !  Regardez bien cette image :

Nous pourrons obtenir lors de cette fête les mobiliers suivants, ainsi qu’un tapis multicolores et une musique nommé “Rainbow”, exclusivement réservés aux membres :


 

 

 

 

 

 

 

 

Dans cette mise à jour, de nouveaux habits dont notamment pour l’occasion de la fête des arc-en-ciel seront disponibles. Deux nouveaux niveaux seront également de sortie, votre pingouin pourra désormais atteindre le niveau 26 et 27 ! En les atteignant, vous obtiendrez les pack écoles et environnement comme récompene.

Les tissus :   Nuage

                         ⇒ Arc-en-ciel marin

                         ⇒ Vague

                          ⇒ Plume blanche

                         ⇒ Empreintes de pattes

                         ⇒ Arbres

                         ⇒ Laine couleur crème

                         ⇒ Couverture 

                         ⇒ Plumes

Les autocollants :  ⇒ Goutte

                                       ⇒ Etoiles

                                       ⇒ Licornes 

                                       ⇒ Badge

                                       ⇒ Empreinte de pas

                                       ⇒  La planète Terre

                                       ⇒ Flèche

                                       ⇒ Lune

                                       ⇒ Egale 

Les modèles :  ⇒ Pantoufles

                               ⇒ Jumelles

                               ⇒  Sac à bandoulière 

                               ⇒ Sac à dos 

                               ⇒ Chapeau discret

                               ⇒ Supendu

                               ⇒ Sac branché

                                 

 


 

 

 

 

 

 

 

Dans cette mise à jour, la bouée licorne, un bécher de chimie pour faire des expériences scientifiques, une baguette magique de la forêt afin de faire apparaître de la couleur même sur les pelouses les plus grisâtres, et le smoothie arc-en-ciel qui sera disponible à l’unité ou par plateau de plusieurs verres !


Vous pourrez vous déguisez en tous les grands personnages de Descendants 2 dans leurs tenues de soirée pour le grand bal ; prêt à incarner Mal, Uva et Evie ?


Liste des igloos : la liste des igloos sera disponible dans L’île en direct et indiquera aux pingouins où ils peuvent faire la fête ! Elle sera très utile pour se faire des amis, explorer de nouveaux igloos et organiser de super fêtes

 

 

Promotions dans les boutiques : à partir de ce mois-ci, les membres vont pouvoir profiter de ventes flash sur différents articles, comme les accessoires de fête, les jeux et la nourriture. Une aubaine pour tous les pingouins en quête d’une bonne affaire !

 

 

Défis du jour de DJ Cadence : remportez de l’EXP et gagnez des niveaux grâce à DJ Cadence et à ses nouveaux défis du jour !

 

 

Limite augmentée pour les igloos : avec la mise à jour 1.9, le nombre limite de meubles dans les igloos passera de 100 à 130. Vous allez pouvoir décorer à cœur joie !

 

 

 

Like
Partage cet article s'il t'a plu ! 😀Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest

Jeremi8

Je suis un pingouin étant sur l'île depuis 7 ans, je délire souvent et j'aime dessiner ! Je suis chef sur CPDN et administrateur sur le Discord CPFR ainsi que designer. J'ai été élu 3e pingouin de la semaine sur l'île de Club Penguin !

Poster un Commentaire

avatar
1000
  Subscribe  
Me notifier des