5 Choses sur : Joyeux Noël !

Salut les amis, c’est Pierrot1 ! Aujourd’hui on se retrouve le premier petit cadeau de CPDN&Noël, ce premier 5 Choses nous parlera des différentes fêtes de Noël qu’il y a eu jusque maintenant. Alors commençons dès à présent !

1ère Chose : On commence avec une information connue de peu, c’est que la Fête de Noël de 2012 est la 100e Fête. Pendant celle-ci également, le clip de Cool in the Cold fut publié.

03:01

2ème Chose : La Fête de Noël 2013 est la première fête à ne pas avoir le traîneau du Père Noël. Vous vous souvenez de celui-ci ?

3ème Chose : Faisons un petit saut dans le passé, et retournons en 2011. A partir du 27 décembre, des feux d’artifices ont pu être observé depuis le Poste d’Observation.

4ème Chose : Repassons dans le futur, allons en 2014. En 2014, la Fête de Noël fut renommée en “Fête du Joyeux Morse” ; ce fut la 7e année que Coins for Change eu lieu. Pour se souvenir de la fête, lors de la Fête du 10e Anniversaire, les décorations du Centre-Commercial ont été remises.

5ème Chose : La Fête de 2008, fut la dernière Fête de Noël a avoir un ciel clair, avec la Fête du Joyeux Morse de 2014 !

Voilà c’est tout pour ce premier cadeau, j’espère que ça vous aidera à patienter avant le jour J !

Bonnes Glissades, Pierrot1.

Envoyé de mon IcePhoneX.

Like
Partage cet article s'il t'a plu ! 😀Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest

Poster un Commentaire

avatar
1000
  Subscribe  
Me notifier des