Guide de la Fête de Noël!

Salut les pingouins, ou plutôt… Ho! Ho! Ho!

Les festivités de la fête de Noël viennent tout juste de débuter sur l’île. Une tempête est passée pendant la nuit et a laissé des tonnes de décorations et d’articles de fête sur l’île! Dans cet article, je vous montrerai les nouveautés de l’île! D’abord, lorsque vous vous connecterez, Tante Arctic vous dira quelques mots… Écoutons-là.

Bien entendu, je vous ai épargné TOUS les dialogues, mais si vous vous connectez sur l’île, vous pourrez avoir accès à toute la discussion. En gros, elle nous parle de Coins For Change, parce que OUI, encore cette année, pour une 10ème année, Coins For Change est de retour! Prêts à changer le monde?

Ensuite, elle nous parle du festin! Oui oui, vous m’avez bien compris, un FESTIN! Avec une tonne de nourriture, des gâteaux, des cannes de bonbons, des feux d’artifices et bien plus…

Mais voilà que tout allait trop bien… Bzzttt… Gary nous informe qu’il y a une panne du aux nombres trop élevé de lumières sur l’île… La solution? DANSER le plus possible pour redonner du courant à la batterie de l’île!

Ensuite, comme je l’ai dit plutôt, Coins For Change est de retour! Vous pouvez faire des dons de 50, 100 et 150 pièces, mais laissez moi vous dire qu’il n’y a pas de limite, donc DONNEZ GÉNÉREUSEMENT. Vous pourrez trouver des “bornes” de Coins For Change dans toutes les salles de l’île et pour faire un don, il vous suffit simplement de vous approcher et de cliquer sur le bouton d’action (la touche C pour les ordinateurs).

Sur Club Penguin, quand les pingouins faisait un don, on recevait un pin, mais sur CPI, les pingouins reçoivent un… COLIS SURPRISE, contenant de nouveaux emojis!

Ensuite, pour cette fête de Noël, Club Penguin nous a préparer un festin, avec pleins de nouveautés. Jettons-y un coup d’oeil!

Des canons de Noël, des gâteaux Fluffy, des cannes de Noël et MÊME des objets exclusifs de Noël pour votre igloo! Je répètes, EXCLUSIF, donc après cette fête, il sera impossible de les collecter. Comme vous pouvez le voir, le 19 Décembre, les non-membres pourront débloquer un nouveau T-shirt de Noël et les membres pourront, tout au long de la fête, collecter de l’énergie pour remplir la barre d’énergie des sapins afin de débloquer divers objets.

Pour compléter la barre d’énergie des sapins, vous devez: Collecter des flocons et des cristaux de glace, jouer à Caisse et Co., danser sur la piste de Danse et redécorer son igloo!

Pour terminer, je vais vous présenter un bref aperçu des salles de l’île, toutes décorées pour l’occasion!

Mont Blizzard

Caves des mers 

Crique Coconut

Promenade du Phare

Centre de l’Île

Et voilà tout le monde, c’est déjà la fin de cet article! J’espère qu’il vous a plu et que la fête de Noël vous a plu aussi! Personnellement, je trouve que l’équipe a fait un superbe travail, autant au niveau “missions” qu’au niveau “décorations”.

Je vous rappelle que vous pouvez donner des sous virtuels à Coins For Change, et à chaque tranche de 100 pièces, l’équipe donnera 5$ à des oeuvres de charité, jusqu’à concurrence de 50 000$.

Joyeuses fêtes, et bonnes glissades…

-Bloxorz

 

 

Like
1
Partage cet article s'il t'a plu ! 😀Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest

Poster un Commentaire

avatar
1000
  Subscribe  
Me notifier des