Aperçus de la fête de Noël !

Salut tout le monde ! C’est Suavets 4007 pour un nouvel article !

Cette nuit, un article a été posté sur le blog d’ICP, Un article riche en aperçus de la prochaine fête: La fête de Noël ! Il y a en tout 4 voire même 5 aperçus ! Sans plus attendre, nous allons commencer par regarder le premier aperçu que nous propose Kezacoa et l’équipe d’ICP:

Dans cette aperçu, on peut voir que c’est au centre de l’île. Au premier plan, on peut voir un buffet avec pleins de plats ! Comme des brochettes des brochettes de tentacules, des pizzas, du café…Mais, il n’y pas que ça sur ce buffet ! Il y a aussi un plateau sucres d’orges et un autre de cake ! Mais, pourra t-on manger cela ? à voir…

À droite de l’aperçu, on peut voir des sapins pas très naturel mais plutôt mécanisés. Mais à quoi peuvent-ils bien servir ? Vous avez une idée ? Dîtes-le dans les commentaires.

À gauche, on peut penser que c’est un stand pour collecter des vêtements, costumes et accessoires qui sont dans l’esprit de Noël. On retrouve aussi des articles de fêtes comme le canon à feux d’artifices.

Derrière le buffet, on dirait qu’une boutique a fait son ouverture ! Dans cette boutique, on peut voir un lasso et d’autres objets que je n’arrive pas à déterminer. Vous savez ce que c’est vous ? À côté de cette boutique, on peut apercevoir un cible.

Pour bien être dans l’ambiance de Noël, le ciel changera de couleur et la neige tombera du haut des nuages pour vous faire rêver !

Passons à la deuxième image:

Ici, c’est la Crique Noix de Coco ! Plus précisément, cette aperçu montre la scène. On peut voir des cadeaux éparpillés sur la scène et à côté de la scène et des boules de Noël pour faire de la décoration. Un bonhomme de neige est là pour faire le show en votre compagnie ! C’est cool ça !

Retournons au centre de l’île pour le troisième aperçu:

Mais que vois-je ? On dirait bien le retour du Coins For Change ! On reconnait le seau pour verser des dons de pièces ! Le logo a changé, voici une image de l’ancien logo du Coins For Change:

On va pouvoir faire des dons pour aider les pays. Comme par exemple: les enfants qui ont besoins d’une école, de fournitures scolaires…

Maintenant, la question est: Va-t-on aider ces pays grâce à nos dons ? Nous aurons la réponse lorsque la fête commencera !

À part ça, on peut voir des sapins enneigés, entourés de boules de Noël et ornés d’une belle étoile !

Direction la Mont Blizzard pour le prochaine aperçu:

Cette aperçu vous montre l’entrée pour aller du centre de l’île, à côté du poste de sauvetage du Mont Blizzard. On retrouve des cadeaux sous un sapin ayant sur la cime une étoile, n’est-ce pas mignon ? On peut voir également de la déco, de la déco et, de la déco comme des guirlandes et une belle couronne de Noël accrochée au dessus de l’entrée !

Et pour finir, voici le dernier aperçu:

Dans l’article, Kezacoa nous écrit que quelque chose viendra nous embêter:

“Tout sera calme et lumineux jusqu’à ce qu’une chose suspecte vienne tout gêner ! “

Mais qu’est-ce que cela peut être ? Le robot sapin 2999 ? Sucre-d’orge 3000 ? Proposez une idée de ce que peut être cette chose suspecte qui viendra nous gêner dans les commentaires !

Il faudra être solidaire entre nous chers pingouins pour sauver la fête de Noël:

“Tous les pingouins devront travailler ensemble pour aider à sauver les festivités.”

Et voilà, c’est terminé pour cet article ! Alors ? Qu’en pensez-vous de cette fête ? Dîtes-le moi dans les commentaires ! Je sens que nous allons passer un Noël magique et épique à la fois !

Je vous dit, à la prochaine !

-Suavets-

 

 

 

 

 

Like
1
Partage cet article s'il t'a plu ! 😀Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest

2
Poster un Commentaire

avatar
1000
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
SuavetsJupiterre Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jupiterre
Invité
Jupiterre

Pour ce qui gâche Noël j’aurais pensé :
Herbert