Guides touristiques et vos œufs de pâques !

Bonjour à toutes et à tous, mes chers pingouins, ici votre rédacteur Jeremi8 !

Je ne sais pas si vous le savez, mais chaque jours de nouveaux pingouins sont amenés par Rockhopper sur l’île pour rejoindre notre merveilleuse communauté !
Il pourrait être amusant de leur montrer vos activités préférés et de leur faire visiter l’île. Montrer aux nouveaux pingouins que nous sommes une communauté unique et chacun peut ajouter sa pierre à l’édifice !
Si vous êtes membre, vous pouvez même faire votre propre t-shirt de guide touristique.

L’équipe du quoi de neuf anglais vous ont concoctés une génialissime vidéo ! Pour la regarder, cliquez sur la vignette ci-dessous :

Regardez, l’imposant point d’interrogation visible à des kilomètres permettra aux novices de vous repérer et de pouvoir vous poser toutes sortes de questions ! 🙂 C’est comme ça que ça marche!
Vous n’avez pas forcément besoin du t-shirt, mais vous avez surtout besoin de la bonne attitude. Être amical et utile, c’est tout ce qu’il faut !  Réagissez dans les commentaires ci-dessous afin de partager vos astuces de guides touristiques !

La fête de pâques arrive à grand pas, et quoi de mieux que des œufs Club Penguin pour la fêter ? Pour cela, suivez tout simplement cette fiche méthode : 

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? Postez vos réactions et vos photos d’œufs pingouins en commentaires !

Like
1
Partage cet article s'il t'a plu ! 😀Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest

Jeremi8

Je suis un pingouin étant sur l'île depuis 7 ans, je délire souvent et j'aime dessiner ! Je suis chef sur CPDN et administrateur sur le Discord CPFR ainsi que designer. J'ai été élu 3e pingouin de la semaine sur l'île de Club Penguin !

Poster un Commentaire

avatar
1000
  Subscribe  
Me notifier des