Spéculations sur la prochaine mission de l’EPF

Salut tout le monde, c’est Mat Pingouin ! Vous avez sûrement entendu parler de la prochaine mission de l’EPF, que mon ami Bloxorz à présenté ici https://cpdirectnewz.fr/2017/04/08/club-penguin-island-1-2/ , et bien aujourd’hui, nous allons approfondir toutes ces informations.

Commençons par le commencement (et pas par la fin, ça serait plus étrange).

Nous savons déjà que l’ennemi juré de l’Île de Club Penguin est Herbert, un ours malfaisant ne pensant qu’au mal des pingouins, au cas où vous ne le connaîtriez pas. Vous l’avez peut-être vu, mais il n’y a pas très longtemps de ça, un modérateur de l’île de Club Penguin s’est connecté sur l’île dans un endroit un peu bizarre, inaccessible au public.

Comme nous pouvons le voir ici, un modérateur aurait été détecté dans un endroit se nommant “Base de Herbert”. Donc Herbert aurait une base ? Oui, et nous allons même la localiser !

Ces derniers temps, l’Île de Club Penguin a posté une vidéo montrant plusieurs aperçus de la prochaine mise à jour. Et comme par hasard, une carte de l’île va sortir dans celle à venir !

Mais là vous allez me dire “Oué mé sa à okun rapaur !” et bien si ! Car si on regarde cette carte, on peut voir très clairement quelque chose de nouveau.

En haut à gauche de l’île, nous pouvons voir une sorte de ville abandonnée, dans les montagnes. Pourtant, nous n’avons jamais entendu parler de ville abandonnée sur l’Île ! Et bien si, ou enfin oui et non, car cette ville abandonnée pourrait bien être cet endroit mystérieux où un modérateur s’est connecté : La base d’Herbert.

Une ancienne ville abandonnée, miteuse et sombre où plus personne ne va ? C’est une cachette parfaite pour un fauteur de troubles !

Et nous allons même aller encore PLUS loin ! Je vais vous expliquer comment y accéder ! (Dans la prochaine mise à jour, pour l’instant il est impossible d’y aller)

Pourtant, le chemin pour pouvoir s’y déplacer est sous nos yeux depuis le début, c’est ce chemin auquel plus personne ne prête attention, je parle bien sûr de cet endroit !

Enfin, ce morceau de chemin.

On peut clairement voir ici que ceci est un début de chemin ! Ne mentez pas s’il vous plaît. En fait, avant ce chemin était sûrement praticable, mais un éboulement a sûrement eu lieu et a enseveli le chemin, le rendant inaccessible.

De plus, si vous n’êtes toujours pas convaincu, et que vous pensez que ce bout de chemin est juste là pour faire joli, regardez ! Il y a même un marteau-piqueur et une barrière ! Ce qui signifie clairement qu’il va y avoir des chantiers ici mais avant, il faut enlever toutes les pierres qui bloquent le chemin En plus de tout ça, ce morceau de chemin se dirige exactement vers la vieille ville abandonnée qui pourrait être la base secrète de Herbert.

Si avec tout ça vous n’êtes pas convaincu, et bien félicitation, vous êtes l’homme le plus susceptible sur Terre !

Doonc récapitulons !

*Une vieille ville va être rajoutée dans la prochaine mise à jour à venir*

*Elle pourrait être la base secrète d’Herbert*

*Le chemin qui permettra d’y accéder sera le “bout” de chemin situé entre Tante Arctic et le stand de bienvenue*

ATTENTION !!! CECI EST UNIQUEMENT UNE THEORIE ET N’EST ABSOLUMENT PAS OFFICIELLE. RIEN N’EST CONFIRME DEDANS, ET NE RELEVE PAS DU RÉEL.

Voilà, je n’ai pas plus d’indices pour éclaircir cette affaire. Moi je m’en vais, et je vous fais plein de gros bisous.

Bonne glissade !

 

-Mat Pingouin

Like
Partage cet article s'il t'a plu ! 😀Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest

Mat Pingouin

Un pingouin de type pingouin rédacteur en chef de CP Direct Newz et qui joue à Club Penguin depuis plus de 8 ans.

Poster un Commentaire

avatar
1000
  Subscribe  
Me notifier des