Retour vers le passé: les souvenirs enneigés (partie 1)

Salut les ping’s !

C’est Epic Play !

Comment ça va, la banquise ?

Dans même pas un mois, CP va fermer (c’est dur…). En attendant l’application CPI, l’équipe de Club Penguin nous a envoyé une vidéo spéciale où des modérateurs et membres de l’équipe partagent leurs meilleurs moments passés sur l’île à nos côtés !

Je vous envoie le lien de l’article de Megg où se trouve la vidéo, puis je mettrai à jour cet article lorsque la vidéo sera disponible sur YouTube ET avec les sous-titres. Voici l’article avec la vidéo:

http://www.clubpenguin.com/whats-new/waddle-down-memory-lane-part-1

Je vous conseille de regarder cette vidéo, je la trouve super, bien qu’elle soit en anglais, mais je ne vais pas trop m’attarder sur elle car dans la vidéo, il y a une image qui a été affichée, et c’est celle qui suit !

ombres-des-mascottes-cpdn

Non, non, vos yeux ne vous trompent pas, il s’agit bien de QUELQUES-UNES des mascottes qui seront présentes sur l’Île de Club Penguin !

Ok, je vais vous dire quelles sont ces mascottes (de gauche à droite) et je les décrirai en fonction de leurs formes, tailles et postures, c’est parti:

En premier on a Rockhopper, bon, vous l’avez probablement déjà vu, mais à ceux pour qui c’est pas le cas, c’est la même apparence qu’actuellement, sauf que la forme de son corps est différente, ce qui le rend plus humanoïde, je trouve.

Ensuite, Tante Arctic, elle aussi on l’a déjà vue, le seul grand changement notable est l’apparition de sa coupe de cheveux rose !

Poursuivons avec Rookie, il a l’air de garder la même apparence et de rester aussi étourdi qu’il est actuellement, mais sa nouvelle coupe de cheveux et son corps très mince lui donnent un air d’adolescent, je trouve que c’est pas si mal d’avoir cherché plus profond chez ce personnage, bien qu’on ne le verra probablement plus de la même façon vu sa nouvelle apparence.

On reconnaît aisément Dot, qui n’a pas l’air d’avoir changé d’une plume.

Le pingouin qui suit, là je pense pas que ça soit une mascotte, c’est plutôt un pingouin comme sera le votre. Il est sûrement à côté des mascottes pour comparer leurs tailles et minceurs avec un pingouin normal.

Continuons avec… Gary ? Enfin, j’hésite avec Rory à cause de la clé anglaise accrochée à sa tenue, mais je pense plutôt que c’est Gary. Bref, tout comme Tante Arctic et Rookie… des cheveux, mais une posture moins “scientifique” et plus droite.

Le pingouin d’après… heuuu… bah je sais pas. On dirait personne qu’on connaît. Le pingouin qui lui ressemble un minimum, c’est Franky, mais vu qu’apparemment ce dernier ne sera pas présent sur CPI, c’est sûrement une nouvelle mascotte. Sinon, drôle de coupe de cheveux !

Suite à cela, Edgar le Gars au Jet Pack.

Je l’ai pas déjà vu quelque part ?

Ah oui, c’est vrai.

Après, facile, on reconnaît Messire Herbert P. Bear, qui ne change pas mais qui semble avoir des vêtements, si on regarde bien son cou et ses pattes, ce qui le rend encore plus maléfique et charismatique, je trouve !

Et pour finir, Klutzy, le fameux crabe de Herbert, qui n’a pas changé, mais c’est très bien ainsi !

En conclusion, je dirais que Club Penguin s’adapte (pour les styles de mascottes) aux styles que l’on pourrait trouver sur beaucoup de personnages de jeux-vidéos, donc beaucoup plus de détails ont été ajoutés aux mascottes.

Évidemment, lorsque les mascottes ont étés inventées, ça remonte il y a très longtemps, la créativité des dessinateurs de Club Penguin d’avant était moins grande que celle des dessinateurs de maintenant.

Désormais, Club Penguin devient un univers de plus en plus original, précis et appliqué, que ce soit au niveau de l’apparence des personnages, mais aussi pour les salles, idées de fêtes, etc… Et c’est ce qui fait que Club Penguin est un univers génial.

J’espère que la vidéo de CP et mon article vous ont plu, n’hésitez pas à donner vos avis et remarques en commentaires, sur ce je vous dis à la prochaine…

Bye les ping’s !

Like
Partage cet article s'il t'a plu ! 😀Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest

Epic Play

Actuel administrateur et membre de l'équipe Club Penguin Direct Newz depuis le 15 Juin 2016.

Poster un Commentaire

avatar
1000
  Subscribe  
Me notifier des